• Le destin des Ganatie chapitre 24 naissance et mariage

    voici plusieurs mois que je ne vous ai pas écrit, Nicolas lui devait rester en vacance plus longtemps car leur voiture ne roulait plus,il ne pouvais donc point revenir en france, j'était donc seule pour l'accouchement et c'est mon père qui dût m'amener 

    Le destin des Ganatie chapitre 24

    Le destin des Ganatie chapitre 24

    Le destin des Ganatie chapitre 24

    nous avions changé la chambre de Naïa pour en faire une chambre d'enfant

    Le destin des Ganatie chapitre 24 naissance

     

    eh oui vous avez bien vu,j'en ai eu deux ! c'est une fille et un garçon du nom de Louisa et Théo, des adorables loulous mais Louisa n'a pas la bonne peau... en rentrant j'aperçu Nicolas chez moi,il avait réussi a revenir juste a temps 

    Le destin des Ganatie chapitre 24 naissance

     

    voici mes deux amours :

    Le destin des Ganatie chapitre 24 naissance

    Le destin des Ganatie chapitre 24 naissance

     

    nous avons ensuite laisser mes parents voir leur petits-enfants et nous somme allés dehors

    Le destin des Ganatie chapitre 24 naissance

     

    Nicolas me dit :

    Nicolas : dis-moi Naïa, je pourrait te poser une question ?

    moi : mais oui bien sûr que veux-tu ?

    Nicolas : je voudrais...que tu sois ma femme,Naïa Ganatie veux-tu m'épouser ? dis-t'il en mettant son genoux à terre

    Le destin des Ganatie chapitre 24 naissance

     

    Moi : eh bien, Oui ! j'accepte <3

    Le destin des Ganatie chapitre 24 naissance

     

    peu de temps après Nicolas fini les préparatifs du mariage, qu'il avait vu en grand 

    Le destin des Ganatie chapitre 24 naissance

    et encore peu de temps après,nous furent mariées 

    Le destin des Ganatie chapitre 24 naissance

    Le destin des Ganatie chapitre 24 naissance

     

    mes parents décidèrent de déménager en emportant mes trois frères,pour nous laisser notre intimité, nous nous ruèrent vite sur le gâteau ^^

    Le destin des Ganatie chapitre 24 naissance

     

    ensuite,nous avont danser pendant longtemps

    Le destin des Ganatie chapitre 24 naissance

     

    et quand tout le monde fût partis,nous regardions les étoiles

    Le destin des Ganatie chapitre 24 naissance

     

    et comme ma famille était partie pour nous laisser notre intimité,nous en avons profiter ^^

    Le destin des Ganatie chapitre 24 naissance

    A SUIVRE... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :