• Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

    aujourd'hui,il s'est passé une chose plutôt désagréable pour toute la famille, donc voila tout commence quand ma mère rentre de son travail et que mon père veux lui parler,comme j'était sûr qu'il allait parler de ce qui causait son drôle de comportement,je les ai espionner...

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

     

    Tito : ma chérie,il faut que je te parle...

    Alexie : oui Tito je t'écoute

    Tito : eh bien tu sais quand j'ai fait une fête pendant que tu était au travail,et bien à cette fête,j'avais beaucoup bu quand Illiona est venue me parler

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

     

    Tito : ensuite,elle m'a embrassée d'un coup comme ça sans prévenir...

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

     

    ensuite elle à arrêtée et comme j'était bourré cela me plaisait je l'ai donc tirée vers moi et nous nous sommes longuement embrassées  

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

    et je crois qu'elle ne savait pas que j'était soul,elle croyait que je l'aimait vraiment...elle m'a donc amenée dans la chambre... et nous avons...fait crac-crac

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

     

    je me suis ensuite endormi et quand je me suis réveillé,je n'était plus soul et elle était toujours là à coté de moi,je l'ai donc engueuler

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

     

    je pensait ne pas te le dire mais il y a trois jours,elle m'a téléphonée et elle ma dit trois mots avant de raccrocher "je suis enceinte"  

    Alexie : qu-qu-QUOI ? SORT DE CETTE MAISON TOUT DE SUITE ET NE REVIENT JAMAIS,C'EST CLAIR ?

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

    et voila c'est ainsi que notre famille à compté un membre de moins...bref aujourd'hui,Jérémy vient à la maison,cela fait plusieurs mois que l'on se voit mais aujourd'hui je vais essayer de faire le premier pas...

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

     

    nous avons beaucoup parler même si c'était bizarre que Nala nous ai espionner tout le long oui oui j'ai remarqué ^^

    ensuite assez tard je l'ai invité à entrer à l’intérieur,il s'est avancé et...

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

    je lui ai donc proposer de rester à la maison cette nuit, il à accepter et m'a tirée dehors,en disant qu'il voulais me montrer quelque chose

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

    ensuite il m'a dit "je t'en supplie n'ai pas peur et ne me rejette pas" je lui ai donc répondu qu'il pouvait me faire confiance et tout d'un coup il s'est transformé en... LOUP-GAROU !!!

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

    c'est cool n’empêche,je sors avec un loup-garou !! lui pourtant ne semblait pas aussi enthousiaste à l'idée d'être un loup-garou je le réconforta donc 

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

    ensuite ma mère est venue et m'a dit "les travaux sont finis tu veux venir les voir ?" je lui ai donc demandé de quel travaux elle parlait et elle m'a dit "ceux de ta chambre à toi toute seule!"  eh oui ma mère ma fait une nouvelle chambre sons ma sœur la voilà : 

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

     

    la chambre de ma sœur à un peu changée elle aussi,bref tout à l'heure quand je suis rentrée, ma sœur est arrivée et à dit enfin plutôt crier : "comment as-tu pu ? tu savais que je l'aimais,je te déteste !!!" 

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

    je n'ai pas trop compris mais je crois qu'elle était elle aussi amoureuse de Jérémy,je lui ai demandée et elle m'a dit : Ne fais pas l'innocente,tu était au courant,tu as vu comme je le regardait au lycée ! je m'en fiche je suis passée à autre chose, elle sortit son téléphone envoya un sms et 5 minutes plus tard,un mec arriva et elle l'embrassa bien devant moi pour le prouver

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

    rahlala celle là,mais bon ce n'est rien comparé à ma mère,je vous raconte,donc elle culpabilisait car nous étions toutes en couple sauf elle

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

    donc elle appela elle aussi un mec,mais un vieux comme elle

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

     

    ensuite...berk je n'ose même pas y penser...ils sont aller dans la douche ensemble et...

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

    ensuite quand ils sont sortit,ma mère à fait,selon moi,une énorme erreur... 

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

     

    donc nous voila, ma sœur et moi,toute les deux en couple et avec un vieux c** comme beau père, et voila que pendant que ma mère,pendant qu'elle demander à un idiot de l’épouser elle rata l'anniversaire de 3 de ses enfants

    Adrien :

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

     

    Jules :

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

    et Arthur : 

    Le destin des Ganatie chapitre 21 : couple et séparation

    A SUIVRE...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :