• Le destin des Ganatie chapitre 20 : Lui et elle...

    les jours ont passez tant bien que mal et nous grandissons peu à peu,c'est bientôt l'anniversaire de ma mère et elle sera vieille^^ même si dans mon cœur elle n'a pas changée depuis que je suis née,tandis que Nala s'est prise d'affection pour notre défunte grande sœur Magalie

    Le destin des Ganatie chapitre 20 : Lui et elle...

    il y a mon père toujours en train de ruminer de drôles de pensées,il me fait peur en ce moment j'ai l'impression qu'il nous cache quelque chose mais j'ai aussi l'impression qu'il est triste... 

    Le destin des Ganatie chapitre 20 : Lui et elle... 

    dans ma vie à moi,il y a...un garçon qui me plaît^^ il s'appelle Jérémy <3 quel beau prénom... bref selon Nala un garçon l’intéresse elle aussi et depuis,elle est devenue...bizarre...elle à changée pour lui plaire !moi personnellement je ne changerai pas juste pour un gars...mais elle...

    Le destin des Ganatie chapitre 20 : Lui et elle...

     

    elle s'est même mise à faire de la batterie ce qui ne me gêne presque pas, la seule chose qui me dérange c'est bien qu'elle à décidée d'installer sa batterie dans la chambre...elle aurait bien pu la mettre sur la plateforme que notre père à fait...

    Le destin des Ganatie chapitre 20 : Lui et elle...

    quand à moi,je commence à faire de jolies peintures qui commence à valoir chère...

    Le destin des Ganatie chapitre 20 : Lui et elle...

    voila le temps que je raconte les potins du moment le temps à passé et ma mère va passer au prochain stade...

    Le destin des Ganatie chapitre 20 : Lui et elle...

    et voila ma mère est vieille mais elle travaille toujours car elle dit que la maison est trop petite et elle n'a pas tort il faudra bientôt songer à l'agrandir pour que je puisse enfin avoir une chambre à moi toute seule...

    Le destin des Ganatie chapitre 20 : Lui et elle...

     

    quand à moi j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai écris une lettre d'amour à Jérémy et je lui est envoyer

    Le destin des Ganatie chapitre 20 : Lui et elle...

     

    j'ai tellement hâte d'aller à l'école pour savoir ce qu'il pense de moi

    Le destin des Ganatie chapitre 20 : Lui et elle...

    A SUIVRE...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :