• Le destin des Ganatie chapitre 7 : tout s’accélère...

    les jours de ma grossesse avançaient,et Tito venait me voir presque tout les jours,on fillait le parfait amour tout les deux.Le destin des Ganatie chapitre 7 : tout avance vite...

     

    nous faisiont toujours des baisers chorégraphiés ensemble et nous prenions des photos de nous deux 

    Le destin des Ganatie chapitre 7 : tout avance vite...

     

    Tito adorait toucher mon ventre et parler au bébé, il lui disait sans cesse "même si tu n'est pas mon enfant je t'éduquerai comme tel,car un enfant d'une femme aussi splendide,je veux que ce soit le mien."

    Le destin des Ganatie chapitre 7 : tout avance vite...

     

    Je lisait aussi beaucoup de livres pour en apprendre plus sur l'univers magique des enfants qui bientôt fera partit de mon quotidien 

    Le destin des Ganatie chapitre 7 : tout avance vite...

     

    1 mois plus tard, je demanda à Tito de se stabiliser et il accepta un grand sourire sur le visage ^^ j'èsperait tellement qu'il soit le bon, l'homme de ma vie 

    Le destin des Ganatie chapitre 7 : tout avance vite...

     

    et c'est ainsi que nous continuèrent à vivre une vie de couple dont tout le monde rêve

    Le destin des Ganatie chapitre 7 : tout avance vite...

     

    Mais quelques mois plus tard, ou j'avait un gros ventre rond comme un gros ballon, une question me tracassait, peut-être que quand mon enfant arrivera, Tito me laissera tomber lui aussi, j'en parla donc avec lui

    Le destin des Ganatie chapitre 7 : tout avance vite...

     

    et il me dit ces mots "je sais que ta dernière relation ne s'est pas très bien terminée mais tu peut avoir confiance en moi, pour te prouver que je serait toujours à tes cotés, je vais te poser une question : veut-tu m'épouser ?"

     

    *Le destin des Ganatie chapitre 7 : tout avance vite...

    A SUIVRE...

     

     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:20

    merci <3

     

    1
    chou1910
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:08

    oooo troppp mignon ... Hate de voir le mariage ... et le bébé aussi belle suite continue comme ça ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :