• Le destin des Ganatie chapitre 6 : désespoir...ou pas !

    Les jours défilaient lentement tandis que moi j'achetait des meubles pour l'enfant ,je lisait des livres pour oublier ma tristesse et apprendre des choses sur les enfants m

    Le destin des Ganatie chapitre 6 : désespoir...ou pas !

    Le destin des Ganatie chapitre 6 : désespoir...ou pas !

     

    je décida de retourner au parc pour me faire des amis qui me remonterons le moral,sur le chemin de l'allé je pensait à mon futur et à celui de mon enfant

    Le destin des Ganatie chapitre 6 : désespoir...ou pas !

    je trouva plein d'amis qui me rendait plus joyeuse et c'est en allant à une sortie avec eux 2 mois plus tard (donc je suis à 4 mois de grossesse) que je le vit,il s'appelait Tito mais je ne voulais pas aller le voir,je ne voulais pas que mon histoire se répète mais ce fut lui qui vint me voir

    Le destin des Ganatie chapitre 6 : désespoir...ou pas !

     

    il me le dit directement,qu'il avait craqué sur moi,je lui dit que j'était enceinte mais il s'en fichait,je lui raconta toute mon histoire il me dit ces mots : si tu veux te consoler je peux t'offrir un baiser ! 

    Le destin des Ganatie chapitre 6 : désespoir...ou pas !

    il me draguait mais je trouvait cela mignon alors je ne dit rien enfin je lui demanda juste si il était célibataire pour être sur et il me répondit que oui

    Le destin des Ganatie chapitre 6 : désespoir...ou pas !

     

    puis il me tira la main vers un autre endroit et posa ses lèvres sur les miennes...

    Le destin des Ganatie chapitre 6 : désespoir...ou pas !

    A SUIVRE...

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juin 2014 à 15:32

    ou c tout mignon 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :