• Le destin des Ganatie chapitre 5 :Vérité et révélation

    Nous sommes 2 mois après notre petite dispute, nous nous voyons tout les jours, chez moi, chez lui ou au parc mais pas pendant longtemps car il travaillait énormément ,un jour,quand il vint chez moi nous essayèrent de se "glisser sous la couverture" pour la première fois 

    Le destin des Ganatie chapitre 5 :Vérité et révélation

    ce fut un véritable succès que je ne puis partager pendant longtemps car Mathis devait aller travailler, c'est encore un mois plus tard que vous me retrouvez (en train de vomir)

    Le destin des Ganatie chapitre 5 :Vérité et révélation

     

    Mathis me força à aller voir un médecin car il avait peur que je soit enceinte pour lui faire plaisir, je décida d'y aller 

    Le destin des Ganatie chapitre 5 :Vérité et révélation

     

    et malheureusement il avait raison,c'était bien pour sauver le monde mais pas pour ma relation avec Mathis et je ne savait pas comment lui annoncer la nouvelle je décida donc en rentrant de le faire s’asseoir sur le divan et d'en discuter calmement et tranquillement 

    Le destin des Ganatie chapitre 5 :Vérité et révélation

    Mathis se leva d'un bond et cria "QUOI ? mais comment vais-je annoncer cela à ma femme ?" je me leva à mon tour et cette fois-ci c'est moi qui cria "QUOI ? tu est mari? mais pourquoi l'as tu caché ? et pourquoi est-tu sortit avec moi ?" il dit qu'il était désolé 

    Le destin des Ganatie chapitre 5 :Vérité et révélation

    mais moi,je ne voulais pas d'un homme qui trompais sa femme je décida donc de rompre immédiatement 

    Le destin des Ganatie chapitre 5 :Vérité et révélation

    et c'est comme ça que je me retrouva toute seule avec un bébé qui n'aurait pas de père.... mais qu'est-que j'allais faire je ne voulais pas que mon enfant souffre de ne pas avoir de père...

    A SUIVRE...

     


  • Commentaires

    4
    Cleo
    Samedi 7 Juin 2014 à 18:55

    Salut ! 
    Superbe idée tes chapitres et surtout ton histoire. J'adore  ! Continue comme ça, en plus les photos illustre très bien les scènes que tu as écrite. Tu peux être fière de toi !

    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 22:32

     un chapitre par jour vous convient ? je peut en faire plus si vous voulez...

     

    2
    chou1910
    Vendredi 6 Juin 2014 à 22:25
    Pauvre petit .... en attente de la suite
    1
    Vendredi 6 Juin 2014 à 22:19

    Pauvre tit n'enfant ... Et pauvre maman aussi d'ailleurs, elle a eu raison de le quitter

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :