• Le destin des Ganatie chapitre 3 : Mathis et Alexie

    Quand Mathis arriva je m'était changée et je vint l’accueillir on parlait de tout et de n'importe quoi.

    Le destin des Ganatie chapitre 3 : Mathis

    Je lui ai ensuite proposer de rentrer mais il voulait rester dehors bien sur si c'était ce qu'il voulait cela m'allait aussi tongue je commença petit a petit à le draguer... il avait l'air d'apprécier alors je m'approcha et posa rapidement mes lèvres sur les siennes 

     

    Le destin des Ganatie chapitre 3 : Mathis

    au début il avait l'air surpris je retira donc  mes lèvres des siennes  alors il me tira les bras et m'embrassa 

    Le destin des Ganatie chapitre 3 : Mathis et Alexie

     

    les heures défilèrent avec des séries de mots doux et de baisers en tout genre quand je proposa à Mathis de se stabiliser il accepta immédiatement

    Le destin des Ganatie chapitre 3 : Mathis et Alexie

     j'était tellement heureuse que je lui sauta dans les bras

    Le destin des Ganatie chapitre 3 : Mathis et Alexie

     je lui proposa ensuite de dormir chez moi et il accepta avec un grand sourire sur le visage 

    Le destin des Ganatie chapitre 3 : Mathis et Alexie 

    A SUIVRE...


  • Commentaires

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 19:01

    merci beaucoup de lire le legacy le prochain chapitre est près mais je le publierait surement demain

     

    2
    Chou
    Mercredi 4 Juin 2014 à 18:59

    ou les coquins sa sent les cochonnerie .... Oui comme dit Eulaline elle ne perd pas de temps mais Mathis non plus lol

    Belle suite j'attend le prochain chapitre 

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 18:21

    Elle ne perd pas de temps, notre jolie fondatrice, elle a bien raison!  :D  

    Jolie suite. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :