• Le destin des Ganatie chapitre 18 : l'heure de tout expliquer

    il y a peu de temps,j'était encore en train de dorloter mes deux aînées Nala et Naïa mais il est l'heure d'expliquer à Naïa ce qui l'attends,comment faire pour lui expliquer qu' à cause de sa mère sa vie ne sera jamais normale ni celle de ses prochaines descendances ? je pris donc mon courage a deux mains et partit lui annoncer la "mauvaise" nouvelle...

    Le destin des Ganatie chapitre 18 : l'heure de tout expliquer

    elle pleura... difficile en effet de ne pas succomber quand on sais que l'avenir de la terre entière est dans ces mains mais elle se ressaisit vite et m’enlaça pour se consoler

    Le destin des Ganatie chapitre 18 : l'heure de tout expliquer

     

    ensuite je lui parla de vous,mes chères lecteurs et cela sera la dernière fois que je vous écris car cela sera a ma fille de prendre le relais de cette histoire qui vous est contée en espérant qu'elle raconte mieux que moi ^^bref regardons un peu ce que fais Nala,il ne faut pas l'oublier quand même ! je sais que vous vous en foutez un peu d'elle parce que ce n'est pas elle qui va continuer mais pour moi elle est aussi importante que Naïa. oh elle est encore dans ses potions 

    Le destin des Ganatie chapitre 18 : l'heure de tout expliquer

    je crois que ma fille va devenir extrêmement intelligente...non je rigole elle l'est déjà ! ne me dis pas que Naïa à reçu une lettre de celui qui m'a rendue comme cela !! eh ben si...

    Le destin des Ganatie chapitre 18 : l'heure de tout expliquer

    elle me la lue et je vais vous la lire :

    chère Naïa,Maintenant que ta mère t'as tout expliquer il est temps que tu trouve quelqu’un pour avoir des enfants assez vite si'il te plait ! il faudra que tu te concentre sur ta carrière mais aussi sur tes enfants,cela sera dur,car tu devras aussi expliquer à l'elu ce qu'est son destin... et voilà !!! maintenant laissez place à l'anniversaire de Tito !!

    Le destin des Ganatie chapitre 18 : l'heure de tout expliquer

     

    comme les filles ont grandies nous avons rénover leur chambre qui fais un petit peu moins gamine ^^ cela à l'air de leur plaire^^

    Le destin des Ganatie chapitre 18 : l'heure de tout expliquer

    en tout cas, si il y a une chose qui n'a pas changer depuis l'anniversaire de Naïa c'est son goût pour la peinture !!

    Le destin des Ganatie chapitre 18 : l'heure de tout expliquer

    bref la vie reprends et l'apprentissage des bambins aussi !!

    Le destin des Ganatie chapitre 18 : l'heure de tout expliquer

    Le destin des Ganatie chapitre 18 : l'heure de tout expliquer

     

      A SUIVRE...

    (sera dorénavant écrit par Naïa Ganatie)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :