• Le destin des Ganatie chapitre 15 : anniversaires

    aujourd'hui,vous ne devinerez jamais ce qu'il y a ! enfin si si vous lisez le titre...^^ bref donc aujourd'hui ce n'est pas 1 anniversaire qu'il y a mais 3 !!! et dont le mien !! eh oui le temps passe vite...je vais devenir une vrai adulte !! mature !! je crois que c'est ce qui me séparera le plus de Tito...voyez par vous même : 

    Le destin des Ganatie chapitre 15 : anniversaires

    oui, c'est vraiment un grand gamin...encore si il y jouait avec une des enfants cela aurait été moins stupide mais LA !!!même les filles trouvent leur père peu mature...en parlant des filles voici ce a quoi elle ressemblent depuis leur anniversaire : donc voici Nala

    Le destin des Ganatie chapitre 15 : anniversaires 

    et voici surement celle qui continuera l'histoire ma petite plus si petite que ça Naïa :

    Le destin des Ganatie chapitre 15 : anniversaires

     

    et bien maintenant moi...NONNNNN je ne veux pas encore passer au stade suivant...je ne veux pas être bientôt vieilleeeeeee !! bref il est trop tard mais je n'ai pas changée enfin....pour vous faire plaisir je vais quand même mettre une photo de moi dans mon livre 

    Le destin des Ganatie chapitre 15 : anniversaires

     

    oui j'ai trouvée de jolies fleurs sauvages devant chez moi je les cueille pour les offrir à Tito <3 enfin bref presque toute la famille à grandie ces deux mots raisonnent dans ma tête "famille" et "grandie" et je le comprends seulement après un moment...je voulais un autre enfant !!! j'alla en parler à Tito qui était d'accord avec moi

    Le destin des Ganatie chapitre 15 : anniversaires

    Le destin des Ganatie chapitre 15 : anniversaires

     

    je ne vous ai pas présenté le nouvel extérieur de la maison si ? voila voila ça arrive...qu'en pensez vous ? 

    Le destin des Ganatie chapitre 15 : anniversaires

     

    et moi je continue mon jardin <3 

    Le destin des Ganatie chapitre 15 : anniversaires

    A SUIVRE...

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :