• Le Destin des Ganatie chapitre 14 : Fantômes et déguisements

    Lovethesims : bonjour, voila donc ce chapitre était sensé être treeeeeeeeeeeeees long mais au moment ou j'allait le publier après 2 jours de travail,il s'est effacer et donc j'ai decider de le faire en plusieurs petits chapitres...voila voila bonne lecture :)

    la vie passait et avançait, les enfants grandissaient vite... et aus...C'EST QUOI CA ??? le fantôme de...Savadfashco ???

    Le Destin des Ganatie chapitre 14 : Fantômes et déguisements

     

    et celui de... MAGALIE O.O ma chérie !! tu m'as tellement manquée !! 

    Le Destin des Ganatie chapitre 14 : Fantômes et déguisements

    j'alla directement la voir, elle avait tellement grandie !! je ne la reconnaissait presque plus !! nous parlions de tout et de rien mais elle devait partir...j'alla donc entamer une conversation avec le fantôme de l'extraterrestre

    Le Destin des Ganatie chapitre 14 : Fantômes et déguisements

     

    selon elle,c'était notre faute si elle était morte,que c'était de notre devoir de la protéger... non mais pour qui elle se prend ??? si elle avait fait attention à ma fille que je lui avait confiée elle ne serait pas morte de faim ! c'est quoi ce bruit ? mais... Tito ?

    Le Destin des Ganatie chapitre 14 : Fantômes et déguisements

    je vais voir ce qu'il mijote.... mais c'est quoi ces droles de déguisements qu'il porte ?? je crois que Tito as un problème....

    Le Destin des Ganatie chapitre 14 : Fantômes et déguisements

    Le Destin des Ganatie chapitre 14 : Fantômes et déguisements

     

    bref, j'ai décider de me faire un nouveau look en attendant que la crise de folie de Tito passe...

    Le Destin des Ganatie chapitre 14 : Fantômes et déguisements

     

    qu'en pensez vous ? enfin de toute façon cela n'a pas d'importance car cela me plait à moi et c'est le principale winktongue allons voir Nala car Naïa dort... chuuuuut oh... mais... elle marche toute seule !! <3 <3 

    Le Destin des Ganatie chapitre 14 : Fantômes et déguisements

     

    A SUIVRE...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :