• Le destin des Ganatie chapitre 11: anniversaire et AU FEU !!!

    cette lettre, celle avec laquelle je vous ai quittée, je vais vous la lire "chère Alexie, bravo pour ta petite Magalie, ta part du boulot commence réellement, tu devras maintenant l'éduquer et lui raconter la dur vérité sur son destin, tu as le pouvoir de ne pas la choisir et de faire un autre enfant mais cela devra être une fille." je me disait qu'il était peu être temps avec Tito et je décida de lui demander 

    Le destin des Ganatie chapitre 11:

    il accepta content, je posa Magalie dans son berceau et rejoignit Tito, il me dit qu'il voulait essayer dans la douche mais cela n'avait aucune importance pour moi donc je monta dans la douche sarcastic

    Le destin des Ganatie chapitre 11:

     

     

    mais cela n'avait pas l'air de marcher, nous nous disions donc que cela marcherai surement mieux dans le lit et changèrent de salle discrètement car la petite ne devait pas le savoir ^^

    Le destin des Ganatie chapitre 11:

     

    cela avait mieux l'air de marcher dans un endroit plus confortable, d'ailleurs, j'ai oublié de vous montrer les travaux de la maison ! nous avons changer certains meubles contre des de meilleure qualité 

    Le destin des Ganatie chapitre 11:

    tandis que Tito deviens passionné des étoiles et du ciel, il trouva aussi un nouveau poste dans les forces de l'ordre ! tout avançait bien et tranquillement pour notre famille et moi, et bien je me remis enfin à la cuisine en espérant avoir rapidement une augmentation

    Le destin des Ganatie chapitre 11:

     

    mais le plus important pour moi aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma chère Magalie qui grandissait trop vite à mon goût  

    Le destin des Ganatie chapitre 11:

     

    et bien sûr, comme j'allais fêter l'anniversaire de ma petite Magalie, j'en oublia le repas qui donc pris feu en un instant 

    Le destin des Ganatie chapitre 11:

     

    A SUIVRE...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juin 2014 à 22:49
    Mets vite la suite ! J'adore ta série ♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :